Skip navigation

Adhérer à l'Amicale....
...des ailes pour votre auto

L'Amicale est une association selon la loi de 1901, qui regroupe environ 400 adhérents sur tout le territoire français.

La Cotisation annuelle est fixée à 30 euros, valable du premier janvier au 31 décembre.
Tous les adhérents renouvellent donc leur cotisation au 1er janvier. Cependant, pour ne pas trop pénaliser les nouveaux adhérents sur la fin de l'année, la cotisation est ramenée à 15 euros pour une première adhésion après le mois de juin. Nous essayons de maintenir notre cotisation à un tarif très accessible, et ce système permet de simplifier la gestion des comptes.

Une partie de ce site web est réservée aux adhérents de l'Amicale, vous y trouverez entres autres de nombreux documents techniques au format "pdf".

Vous pouvez adhérer en cliquant sur le bouton ci-dessous (pour indiquer vos coordonnées et celles de votre triumph, si vous en avez une). Vous recevrez ensuite un courrier de confirmation, vous présentant nos activités actuelles et indiquant comment payer votre cotisation.

Cliquez ci-dessous pour remplir un formulaire (prenez la carte grise de votre voiture)

Retour Informations sur le club | Accueil Amicale Spitfire