Skip navigation

Vice-président :  Jean-Luc Gambet
Secrétaire : François Werlé
Trésorier : Jean-Claude Cornet
Des ailes pour votre auto !

L'Amicale Spitfire, association selon la loi de 1901, créée en 1982 par une poignée de passionnés (Alain Loizeau, Didier Pierre, Vincent Lasbouygues), a rapidement grandi et rayonné sur tout le territoire français.
Le but est cependant resté le même : réunir les amateurs de Triumph Spitfire (mais aussi Herald, Vitesse, GT6), pour les aider à connaître, entretenir et faire rouler leurs autos, et proposer des rencontres organisées par les représentants régionaux.
L'expérience acquise par les plus passionnés et une solide documentation technique permettent à l'Amicale de conseiller efficacement ses membres, ceux qui veulent restaurer leur voiture conformément à l'origine, ou ceux qui veulent la préparer pour la compétition.
Des concentrations nationales (Assemblée Générale chaque année dans une région différente) et internationales (des centaines de Spitfire et GT6, en juillet en Angleterre, en septembre en Hollande) sont également au programme. Les adhérents reçoivent un bulletin trimestriel, et une assurance "collection" est proposée.
Dorénavant, tous les amateurs de vieilles voitures anglaises sont les bienvenus. Welcome to Amicale, tristes s'abstenir.

Go !
  • Possesseurs ou amateurs de Triumph Spitfire, Herald, Vitesse, GT6, vous pouvez devenir membres de l'Amicale Spitfire pour une cotisation annuelle (1er janvier / 31 décembre) de 30 euros.
  • Avec ou sans voiture, vous pouvez adhérer au club, Cliquez Ici.
  • Pour plus d'informations, envoyez un courrier à Guy Ollinger ou à Jean-Claude Cornet

Ci-dessous, les anciens membres du bureau en 2001, visiblement très inquiets devant un problème de carburateur.
(Eric, Christelle, Jean-Pierre, François)

Eric, Christelle, Jean-Pierre, François

Amicale Spitfire
L'Amicale Spitfire est membre de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque (N°1024)